| | Trappe sous terraine,ouvre-toi pour que je m'y enfonce... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 Invité
 | Sujet: Trappe sous terraine,ouvre-toi pour que je m'y enfonce... Mar 2 Aoû 2011 - 15:33 | |
| Alors voilà, ici, vous raconterez vos histoire gênantes que vous ait arrivés en publique, et que vous vous disiez: Trappe sous-terraine, ouvre-toi pour que je m'y enfonce.
aller! N'ayez pas peur!
Enjoy! |
|
 | |
Frimeur

Psychose™
 Nombre de messages: 9593 Age: 19 Meute: Terres Nocturnes Rêve: T'écraser. Caractère: Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription: 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor:  | Sujet: Re: Trappe sous terraine,ouvre-toi pour que je m'y enfonce... Mer 3 Aoû 2011 - 14:55 | |
| J'ai la mauvaise habitude de me prendre pour un chat ou un chien. Même quand je suis en classe. Il n'est donc pas rare d'entendre grognements, miaulement, aboiements... de ma part. Plus personne ne se pose de questions. Sauf que...
Un jour, pile au moment où mon prof de religion (tout nouveau prof u_u) passait devant moi, mon miaulement à rater. Au lieu de faire un simple "miaou", ça a plutôt fait genre "Mroaw ♥". Ce qui n'était pas ce que j'avais prévu; j'adore ce prof, mais pas à ce point.
Bref... x) |
|
 | |
Affamé(e)

Laëra & Kishi
 Nombre de messages: 2791 Age: 14 Meute: Ciel | Tranquille | Solitaire Rêve: Elever ses enfants | Mûrir | Retrouver son frère Caractère: Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription: 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/1 an et demi/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: Kishi -> King | Sujet: Re: Trappe sous terraine,ouvre-toi pour que je m'y enfonce... Mer 3 Aoû 2011 - 15:38 | |
| Psy' -> xDD
Non moi j'appelais une copine et j'ai commencé à dire "Allo boujour je suis Maya je voudrais parler à blabla s'il vous plaît" et là elle m'a répondu "C'est moi patate XD". |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Trappe sous terraine,ouvre-toi pour que je m'y enfonce... Mer 3 Aoû 2011 - 17:42 | |
| LOL!!!Moi, le jour ou je suis allée chercher ma teblette graphique, je suis sortie du magasin mais ça as sonner! Tout le monde me regarg=dais avec des gros yeux O_O |
|
 | |
Frimeur

Psychose™
 Nombre de messages: 9593 Age: 19 Meute: Terres Nocturnes Rêve: T'écraser. Caractère: Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription: 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor:  | |
 | |
Affamé(e)

Laëra & Kishi
 Nombre de messages: 2791 Age: 14 Meute: Ciel | Tranquille | Solitaire Rêve: Elever ses enfants | Mûrir | Retrouver son frère Caractère: Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription: 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/1 an et demi/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: Kishi -> King | Sujet: Re: Trappe sous terraine,ouvre-toi pour que je m'y enfonce... Jeu 4 Aoû 2011 - 7:20 | |
| Avec des copines on a sonnés 1 fois en rentrant et une fois en sortant alors qu'on avait que dalle ! La première fois c'était une de mes copines qui sonnaient et la deuxième s'était moi xDD |
|
 | |
Exemplaire

Lueur
 Nombre de messages: 2013 Age: 13 Meute: Aventure | Solitaire | Tranquille Caractère: Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription: 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 5 | 4 | 1 Phrase fétiche de votre loup: Avnce toujours, droite. Elève Actuel / Mentor:  | Sujet: Re: Trappe sous terraine,ouvre-toi pour que je m'y enfonce... Ven 5 Aoû 2011 - 20:57 | |
| x'D
Moi c'était en CM2, il y avait un jeu où l'on devait dansé sur des feuilles de papier qu'on plier au fur et à mesure et au bout d'un moment on devait inviter un mec. Tous les mecs étant pris, j'ai pris un ami qui a un gros complexe, il est tout petit [ >.< ] et au bout d'un moment, le mec devait porter la fille vu que la feuille était trop petite. La taille l'obligeant, j'étais la seule fille à porter un mec ! |
|
 | |
Découvre

Enëldrin »
 Nombre de messages: 92 Age: 14 Meute: Nocturne. Rêve: Tuer tout le monde x3 Caractère: Sanguinaire, sadique et prêt à tous vous bouffer èé Date d'inscription: 16/07/2011
Fiche d'identité Âge: Quatre ans ;-) Phrase fétiche de votre loup: La mort est au bout du chemin Elève Actuel / Mentor:  | Sujet: Re: Trappe sous terraine,ouvre-toi pour que je m'y enfonce... Lun 8 Aoû 2011 - 9:11 | |
| J'ai vécu tellement de choses de ce genre x) En même temps, moi être une pas douée de la vie et une grosse gaffeuse. Le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est quand je me suis pris la porte vitrée de la maison. Il y avait des invités chez moi et ma mère m'avait chargé d'apporter les plats. Passionnant... Bref, j'avais fait ce qu'elle m'avait demandé et pour apporter les plats, je devais passer par la porte vitrée qui était plus propre que jamais. Pas une trace de doigts, rien du tout. Puis vint le moment où je devais apporter le dessert. Je passe par la porte vitrée, je me dirige vers la cuisine, je prends le plat, je retourne vers les convives et... Paf. Je me prends la vitre en pleine tronche, le gâteau dans les mains qui fort heureusement n'a rien eu. Encore aujourd'hui, je ne sais toujours pas qui a eu la brillante idée de fermer cette maudite porte uu J'suis sûre que c'est pas arrivé qu'à moi xP |
|
 | |
Frimeur

Psychose™
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor:  | Sujet: Re: Trappe sous terraine,ouvre-toi pour que je m'y enfonce... Lun 8 Aoû 2011 - 10:07 | |
| Je confirme, le coup de la porte vitrée est très courant ! Mon père qui, pour la première fois, la nettoie. Nous, pas l'habitude qu'elle soit propre. Avec mon frère on fait la course. Mon frère étant plus grand, il est plus rapide. Mais il avait pas capté que la porte vitrée double vitrage était fermée. Il est passé au travers. J'me souviens encore du bruit des verres qui tombent à terre =O
Le con n'a rien eu, en plus. La chance.
Sinan, chez ma mère, y a une porte vitrée pour aller à la terrasse. Et un jour, le chat était sur la table, saute vers la terrasse. Mais la porte était fermée et ça a fait comme dans les dessins animé, le chat qui s'écrase et tombe doucement xDD
(mais moi, j'suis prévoyante; j'me méfie de ces machins là alors je regarde toujours à trois fois avant de passer xD)
Honte. Trappe ouvre toi. J'parlais avec mon frère en allant au magasin. On s'tapait des délires. Puis, je sais pas. J'ai rien vu venir. J'ai pas compris. Mais un arrêt de bus dans la tronche, ça fait mal T_T Trappe ouvre toi. |
|
 | |
Courageux

Xara/Deamon
 Nombre de messages: 10385 Age: 17 Meute: Terres Nocturnes Rêve: DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère: Taciturne Date d'inscription: 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Trappe sous terraine,ouvre-toi pour que je m'y enfonce... Ven 19 Aoû 2011 - 12:33 | |
| Devant la classe, pour faire une présentation. Je stress, mais tout va bien. Puis, présentation presque finie. Je dis un mot (que je n'oublierais plus jamais) = Anagalida (latin, le nom du groupe des espèces rongeurs etc). J'ai foiré sur ce mot, je crois l'avoir dit une dizaine de fois, Angalide, Andilaga, blablabla. Bref, puis, oublier le mot, je savais plus que la A. Ensuite, le prof dit le mot, je refais l'erreur de pas savoir le dire, je finis ma présentation, je retourne à ma place, vitevite parce que je me suis tapé la honte, je trébuche sur un sac, je me retourne pour faire un sourire (genre, j'ai pas trébuché). Et je tombe, après avoir trébuché sur une autre sac. *-* |
|
 | |
| | Trappe sous terraine,ouvre-toi pour que je m'y enfonce... | |
|